Sujet: Re: Elder Kings - La campagne impériale Jeu 15 Juin - 17:06
Elder Kings - La campagne impériale #50 La Ligue Indépendantiste
C'est avec plaisir que je vous propose la rediff' de la campagne impériale sur Elder Kings version 2.0, un mod pour Crusader Kings II nous plongeant dans le monde des jeux The Elder Scrolls.
La tentative de putsch ratée du Conseil n'a pas calmé les tensions, maintenant certains états de Colovie réclament l'indépendance...
Sujet: Re: Elder Kings - La campagne impériale Ven 9 Juin - 15:47
Elder Kings - La campagne impériale #49 L'Invasion Bosmer
C'est avec plaisir que je vous propose la rediff' de la campagne impériale sur Elder Kings version 2.0, un mod pour Crusader Kings II nous plongeant dans le monde des jeux The Elder Scrolls.
L'Année des Trois Rois aura laissé un certain chaos en Colovie dont aura profité l'un des royaumes elfes de Val-Boisé pour envahir Anvil. Nous devons sauver nos enfants de l'Ouest des ces Bosmers cannibales...
Sujet: Re: Elder Kings - La campagne impériale Jeu 8 Juin - 16:29
Elder Kings - La campagne impériale #48 Skingrad rejoint la Colovie
C'est avec plaisir que je vous propose la rediff' de la campagne impériale sur Elder Kings version 2.0, un mod pour Crusader Kings II nous plongeant dans le monde des jeux The Elder Scrolls.
Vin mort, c'est Maxeor, fils de Wolgeor et par succession de sa mère Roi de Skingrad, qui monte sur le trône de Colovie. Cette union personnelle signe le rattachement du riche royaume de Skingrad au royaume des États de Colovie...
Sujet: Re: Elder Kings - La campagne impériale Ven 2 Juin - 15:43
Elder Kings - La campagne impériale #47 Le règne du roi Vin, l'Homme Oiseau
C'est avec plaisir que je vous propose la rediff' de la campagne impériale sur Elder Kings version 2.0, un mod pour Crusader Kings II nous plongeant dans le monde des jeux The Elder Scrolls.
Le roi Wolgeor est mort et pour se prémunir de ses successeurs, le Conseil s'est vengé de lui en élisant une branche faible de la famille. Ainsi le piètre Comte Vin fut-il surpris de se retrouver arraché à sa terre natale pour pour exercer de lourdes responsabilités au sein d'une cour ouverte aux complots et à la trahison...
Sujet: Re: Elder Kings - La campagne impériale Jeu 1 Juin - 17:15
Elder Kings - La campagne impériale #46 À deux doigts de la Défaite !
C'est avec plaisir que je vous propose la rediff' de la campagne impériale sur Elder Kings version 2.0, un mod pour Crusader Kings II nous plongeant dans le monde des jeux The Elder Scrolls.
La guerre civile entre le Conseil et le roi Wolgeor fait rage, une lutte sans merci dans laquelle Wolgy perd peu à peu du terrain. La victoire semble impossible...
Sujet: Re: Elder Kings - La campagne impériale Mar 30 Mai - 18:12
Elder Kings - La campagne impériale #45 Le Conseil tente un coup d'Etat !
C'est avec plaisir que je vous propose la rediff' de la campagne impériale sur Elder Kings version 2.0, un mod pour Crusader Kings II nous plongeant dans le monde des jeux The Elder Scrolls.
À force d'exproprier nos vassaux et de réduire l'autorité du Conseil, composé de puissants seigneurs du Royaume, voilà que ce dernier décide de restaurer la Dynastie Tor sur le trône...
Sujet: Re: Elder Kings - La campagne impériale Lun 29 Mai - 16:58
Elder Kings - La campagne impériale #44 Expropriation de masse !
C'est avec plaisir que je vous propose la rediff' de la campagne impériale sur Elder Kings version 2.0, un mod pour Crusader Kings II nous plongeant dans le monde des jeux The Elder Scrolls.
Dans notre quête pour fonder un Troisième Empire en Cyrodiil, il nous faut un élément perdu depuis déjà quelques siècles : l'Amulette des Rois. Le problème, c'est qu'elle se trouvent quelque part à Sancre Tor et que le propriétaire du coin n'est autre que l'un de nos vassaux...
Sujet: Re: Elder Kings - La campagne impériale Mer 24 Mai - 18:08
Elder Kings - La campagne impériale #43 Florilège de Révoltes sur lit de Magouilles
C'est avec plaisir que je vous propose la rediff' de la campagne impériale sur Elder Kings version 2.0, un mod pour Crusader Kings II nous plongeant dans le monde des jeux The Elder Scrolls.
Des révoltes, des revendications et des emprisonnements, notre chers Wolgeor poursuit ses grandes manœuvres politiques...
Sujet: Re: Elder Kings - La campagne impériale Mar 23 Mai - 17:37
Elder Kings - La campagne impériale #42 Wolgeor le Roi-Escroc
C'est avec plaisir que je vous propose la rediff' de la campagne impériale sur Elder Kings version 2.0, un mod pour Crusader Kings II nous plongeant dans le monde des jeux The Elder Scrolls.
À force de changer les lois pour réduire l'autonomie des vassaux au profit de son autorité ou tenter d'abaisser l'autorité du Conseil au profit de la sienne, le tout avec l'aide de quelques bourses d'or bien remplies et de douces paroles, notre chers Wolgeor semble avoir gagné le sobriquet de Roi-Escroc. Cela ne va pas l'aider...
Sujet: Re: Elder Kings - La campagne impériale Mer 17 Mai - 16:56
Elder Kings - La campagne impériale #41 Le Siège de Blancherive ( 2/2 )
C'est avec plaisir que je vous propose la rediff' de la campagne impériale sur Elder Kings version 2.0, un mod pour Crusader Kings II nous plongeant dans le monde des jeux The Elder Scrolls.
L'invasion de Blancherive se poursuit dans la joie , la bière et la bonne humeur...